Retraites : ça ne passe toujours pas…
Communiqué FSU, le 19 oct 2010
Retraites : ça ne passe toujours pas…
Ce 19 octobre, à l'approche du vote au Sénat, les salariés du public et du privé, les jeunes, les chômeurs et les retraités ont une nouvelle fois exprimé massivement leur rejet du projet de réforme des retraites.
Cette 6ème journée de mobilisation en un mois et demi, a été une journée de grèves et de manifestations de grande ampleur alors que, dans les départements et dans les différents secteurs d'activité, se multiplient blocages, (...)
VAL D’OISE