Solidarité

mardi 27 mars 2012

LE MINISTRE DE LA CHASSE A L’ENFANT BRACONNE

Pendant les événement de Toulouse, l’emprisonnement des enfants en centres de rétention continue, battant même des sortes de records. C’est ainsi que le 20 mars, une jeune femme roumaine et son fils d’un mois étaient enfermés au Mesnil-Amelot. Ils arrivaient tout droit de Fleury-Mérogis où la mère (...)

vendredi 26 novembre 2010

Grève des enseignants de GAFSA

Grève des enseignants de GAFSA (Tunisie)
vendredi 26 novembre 2010
Bassin minier de Redeyef en Tunisie. Soutien des syndicats français à la grève des enseignants de Gafsa
Les syndicalistes de l’enseignement primaire de la région de Gafsa dans le sud de la Tunisie appellent le 25 novembre à une (...)

vendredi 15 octobre 2010

BDS un sigle à retenir

La FSU est engagée dans la campagne BDS pour le respect du droit du peuple palestinien et du droit international par l’Etat d’Israël.

lundi 15 juin 2009

Pétition : Relaxe pour Pascal Besuelle !

Nous vous proposons de la signer en ligne, de transmettre ce lien autour de vous. Nous comptons sur votre solidarité !
Pascal Besuelle, militant syndical à la FSU, militant associatif du Réseau Éducation Sans Frontières,professeur d’histoire géographie au collège " les provinces" à Cherbourg est (...)

14 décembre 2016 - FSU 95

Maison des Syndicats