16 et 19 octobre : amplifions la mobilisation !
16 et 19 octobre : amplifions la mobilisation !
Le gouvernement veut aller vite pour désamorcer une contestation qui ne cesse de s'amplifier. Avec un nouveau passage en force au Sénat en faisant voter le décalage des bornes d'âge, il a fait preuve de grand mépris et d'une nouvelle provocation face aux exigences portées par des millions de français.
Mais le 12 octobre, la mobilisation a été encore plus forte, partout en France, que lors des journées précédentes. Elle est également toujours soutenue et (...)
VAL D’OISE