Santé des élèves et des étudiants
Santé des élèves et des étudiants : les infirmier(e)s de l'Education Nationale interpellent Luc Chatel
D'une part, ensemble, ils/elles constatent au quotidien l'apparition de nouvelles demandes et de nouveaux besoins des élèves et des étudiants. Deux faits marquants sont observés : la deuxième cause de mortalité des jeunes est le suicide, 62% des élèves expriment un stress induit par l'Ecole et personne ne doit l'ignorer.
D'autre part, les deux organisations syndicales infirmières ont œuvré et animé (...)
VAL D’OISE