C.T.P.A. : la FSU refuse de sièger
Le Ctpa devait examiner la préparation de la rentrée et sièger pour le faire le 10/01/2011. en signe de protestation contre les conditions de la rentrée 2011, les syndicats de la FSU ont refusé de siéger et la FSU a expliqué sa position dans la déclaration ci-dessous.
Dans le Val d'Oise, le CTPD, version départementale du CTPA, devait avoir lieu jeudi 20 janvier mais a été repoussé au 21 par l'Inspecteur d'Académie. Les représentants FSU du personnel sont intervenus pour obtenir les documents (...)
VAL D’OISE