La FSU réagit aux propos du Président de la République
Les Lilas, le 20 janvier 2011 Monsieur le Ministre, Le Président de la République a déclaré le 19 janvier qu'il fallait remettre « sur le chantier les éléments de formation ». Pour la FSU, c'est la reconnaissance que l'actuelle réforme de la formation des enseignants n'est pas satisfaisante et qu'elle ne répond ni aux besoins de formation des futurs enseignants, ni aux enjeux de formation de tous les jeunes. Les enquêtes faites par les syndicats de la FSU au premier trimestre donnent effectivement (...)
- Actualité
VAL D’OISE