Une Excellente Année à Toutes et à Tous !!!
Meilleurs vœux à toutes et tous !
La F.S.U. , ses Syndicats Nationaux et ses militant-e-s vous souhaitent une bonne année 2011, pleine de luttes contre les régressions en cours et de victoires sur la politique réactionnaire du Gouvernement.
Un programme de festivités dense, dans le cadre en particulier de la Campagne Nationale « Fiers d'être au Service e tous les publics », « le Service Public, On l'Aime, On le Défend », dont un premier temps fort sera la Manifestation du 22 janvier au Luxembourg pour (...)
VAL D’OISE