Retraites : nouveau temps fort jeudi 9 janvier 2020

Le gouvernement s’entête dans sa politique de classe au profit des plus aisé.es !

Après la Loi Blanquer de la défiance à l’école, la loi cassant la fonction publique, c’est notre retraite qui est attaquée !

Les fonctionnaires en général et les personnels de l’Education nationale et des collectivités territoriales sont ceux qui vont le plus y perdre !

• pour mémoire un enseignant perdra entre 300€ et plus de 900€

Mobilisons nous le jeudi 9 décembre :

Grande manifestation régionale à Paris

Pour s’y rendre : la FSU 95 met en place des cars :

• au départ de Cergy : Départ à 11h30 devant la maison des Syndicats de Cergy

• au départ d’Argenteuil, : Départ à 11h30 rendez-vous devant l’espace Mandela

• au départ de Sarcelles : Départ à 11h30 au centre sportif Nelson Mandela .

Pour nous permettre d’organiser les départs de bus dans des bonnes conditions, il est impératif de vous inscrire par mail sur notre adresse snes95@versailles.snes.edu

snu95@snuipp.fr
en indiquant bien le lieu de départ du bus que vous souhaitez prendre, ainsi que votre nom, prénom et numéro de téléphone. Une confirmation d’inscription vous sera envoyée.

Pour les syndiqués SNES-FSU, la FSU prendra en charge le coût du transport. Pour les non-syndiqués à la FSU et ses syndicats une participation de 5€ sera demandée (somme à régler sur place)

Le samedi 11 janvier un nouveau temps fort sera organisé !

On ne lâche rien !