"-" La coalition unitaire "mobilisons face au G20, les peuples d’abord, pas la finance" appelle à se mobiliser à l’occasion de la tenue du G20 à Cannes les 3 et 4 novembre prochain.

"-" Du 1er au 4 novembre, le collectif ( auquel participe la FSU ) organise un contre G20 à Nice.

"-" Mardi 1er novembre (férié), une grande manifestation internationale partira à 15h de l’esplanade De lattre de Tassigny, suivi d’un concert et de prises de parole sur le site des anciens abattoirs de Nice, route de Turin, transformé en espace de création artistique.

"-" Mercredi 2 novembre, le forum des peuples proposera de nombreux débats, meetings, actions de rue, notamment un débat co organisé par la FSU, la CGT et Solidaires sur le thème « l’éducation n’est pas une marchandise » animé par Francis Vergne enseignant chercheur et membre de l’Institut de recherches de la FSU, Catherine Perret maître de conférences en philosophie esthétique et Dominique Giannotti responsable du secteur international de la FSU.

Jeudi 3 novembre, un rassemblement festif à Cap d’Ail, aux portes de Monaco, dénoncera l’hypocrisie du G20 sur les paradis fiscaux.

"-" Toutes les informations sur http://www.mobilisationsg8g20.org/