Edito

Cette année scolaire se tiendront le congrès départemental (le 14 novembre 9h00 – 12h30 pour les commissions sur chacun des thèmes et les 27 et 28 novembre 2019 pour les réunions plénières, à la maison des syndicats de Cergy, 26, rue Francis Combe), puis le congrès national de la FSU du 9 au 13 décembre 2019 à Clermont-Ferrand.

Dans cette période où les droits des travailleurs sont attaqués, le congrès est l’occasion pour chaque syndiqué de participer démocratiquement à la vie de sa fédération et à l’élaboration de sa feuille de route pour les trois prochaines années.

C’est aussi une occasion supplémentaire de s’exprimer sur l’activité des trois dernières années.

Les textes nationaux sont publiés dans la revue fédérale POUR. Ils sont aussi consultables en ligne sur le site de la FSU. Le site de la FSU95 affichera également des documents utiles.

Les militants et les syndiqués du Val-d’Oise sont invités à participer au congrès départemental.

François CREVOT

Secrétaire Départemental

Par ailleurs la FSU95 organise le vote interne.

Attention, vous pouvez recevoir plusieurs fois le bulletin de vote (FSU, Syndicat national …). Bien entendu, vous ne votez qu’une seule fois.

Vous trouverez la lettre électronique en pièce jointe avec l’ensemble des documents pour le vote départemental :

page 1. Éditorial, thèmes et modalités de vote

page 2. Rapport d’Activité