Une semaine de mobilisation à venir contre la réforme des retraites

Après un 31 janvier historique, on continue ! Toutes et tous en grève mardi 7 février, et dans la manifestation samedi 11 !

Mardi 7 février :

Différentes actions seront organisées dans le département et à Paris

Des assemblées générales : Argenteuil, 9h espace Mandela -Cergy 9h, maison des syndicats –Sarcelles 9h30, Vignes blanches

Manifestations :

à Cergy à 10 h : Départ de la maison des syndicats ;

Manifestation parisienne (Bus mis en place par la FSU, à lire ci-dessous) : Rendez-vous à 14h00 à Opéra.

Soirée festive à Cergy : Base de loisirs de Cergy – Salle du ponton à partir de 17h

Mise en place de bus pour se rendre à la manifestation parisienne :

La FSU 95 va affréter des bus (aller et retour) pour se rendre à la manifestation parisienne du mardi 7 février contre le projet de réforme des retraites.

au départ de Cergy : Départ à 12h30 devant la maison des Syndicats de Cergy

au départ d’Argenteuil : Départ à 12h30 rendez-vous devant l’espace Mandela

au départ de Sarcelles : Départ à 12h30 devant la piscine municipale (avenue Paul Langevin)

Réservation par mail à snes95@versailles.snes.edu en indiquant bien le lieu de départ du bus que vous souhaitez prendre, ainsi que votre nom, prénom et numéro de téléphone.

Vendredi 10 février 2023 :

Argenteuil : Ciné-Débat. Urgences : « Soigne et tais toi » à la MJC 7 rue des Gobelins

Sarcelles : Informations à venir

Samedi 11 février 2023 :