Je suis une personne vulnérable, dois-je retourner dans mon établissement le 4 janvier ?
la FSU vous accompagne !
=> premier et second degré :
Si vous êtes dans une des 12 situations précisées par le décret du 10 novembre 2020, vous n’avez pas à retourner dans votre établissement. L’ordonnance du 21 décembre 2020 proroge les droits des salariés vulnérables jusqu’à une date fixée par décret, au plus tard, le 31/12/2021. En l’état actuel des dispositions réglementaires, si vous étiez en travail à distance, voire en ASA, vous pouvez donc rester dans une de ces situations.
Sauf nouveau décret, les personnels vulnérables sont placés dans cette position jusqu’au 31/12/2021. Si votre chef d’établissement vous enjoint à revenir en présentiel, demandez un écrit et contactez immédiatement votre section académique vous êtes dans une des 12 situations précisées par le décret du 10 novembre 2020, vous n’avez pas à retourner dans votre établissement. L’ordonnance du 21 décembre 2020 proroge les droits des salariés vulnérables jusqu’à une date fixée par décret, au plus tard, le 31/12/2021. En l’état actuel des dispositions réglementaires, si vous étiez en travail à distance, voire en ASA, vous pouvez donc rester dans une de ces situations.
Sauf nouveau décret, les personnels vulnérables sont placés dans cette position jusqu’au 31/12/2021. Si votre chef d’établissement vous enjoint à revenir en présentiel, demandez un écrit et contactez immédiatement votre section académique pour le second degré et votre section départementale
cliquez : ici