Édito :

Le 11 ème congrès national de la FSU se tiendra à Rennes du 3 au 7 février 2025. En amont et afin de préparer les travaux, se tiendront les congrès départementaux.

Dans le Val d’Oise, nous nous réunirons en commissions le jeudi 9 janvier 2025 puis en formation plénière de congrès les 16 et 17 janvier 2025 à la maison des syndicats de Cergy.

Le congrès est l’occasion pour chaque syndiqué.e de participer activement à la vie démocratique de sa fédération et à l’élaboration de sa feuille de route pour les trois prochaines années.

Nous sommes donc appelé.es à voter dès maintenant sur le rapport d’activité national et sur le rapport d’activité départemental, ainsi que sur les listes et textes d’orientation des différentes tendances que compte notre fédération.

Tu trouveras dans ce bulletin le rapport d’activité départemental ainsi que les textes d’orientation des deux tendances présentes dans le département.

Nous comptons vivement sur ta participation au vote et au congrès départemental.

François CREVOT, Secrétaire Départemental de la FSU 95

Publication spéciale élections internes congrès 2025 :

Comment voter ?

Adhérent.es des syndicats nationaux FSU-SNUipp, SNES-FSU et SNEP-FSU, le bulletin de vote est fourni par les syndicats nationaux et par la FSU 95 dans leurs publications respectives. Il faut utiliser le bulletin FSU 95 avec les votes départementaux. Les modalités de votes seront explicitées par ces syndicats.

– Adhérent.es des autres syndicats nationaux : vote par correspondance.

– Le vote national est à envoyer au siège national du syndicat.

– Le vote départemental est à envoyer à la section départementale de la FSU.

La partie départementale doit être envoyée avant le 28 novembre sous double enveloppe à la FSU 95, Maison des Syndicats, 26 rue Francis Combe 95000 Cergy, où il sera dépouillé.

Le bulletin de vote de la présente publication doit être glissé dans une enveloppe sans aucun signe distinctif.

Cette enveloppe est glissée à son tour dans une seconde enveloppe adressée à la FSU 95. Au dos seront indiqués les nom, prénom, syndicat de l’électeur ou électrice ainsi que sa signature.