Le mardi 7

• Manifestation départementale à Cergy

départ 10h de la maison départementale des syndicats, 26 rue Francis Combes, Cergy. Le trajet fait 3,5 km
  • Manifestation régionale :

Départ à 14h de Sèvres-Babylone. Le cortège FSU ouvre la manifestation, il nous faudra donc être nombreux.es notamment pour le SO. Les horaires sont dans la continuité des manifestations précédentes. RDV à 11h30 pour tout le monde au camion FSU angle Raspail/rue de Rennes.

Le mercredi 8

• CERGY :

Flash mob féministe, rendez-vous à 9h30 à la Maison des Syndicats.

venez avec une veste de bleu de travail et dansez sur la chorégraphie des Rosies
  • Manifestation parisienne :

la manifestation du 8 mars partira à 14h de République . La mise en place des cortèges est à 13h, 12h30 pour le carré de tête . Pour le carré de tête angle Timbault/Voltaire, pour le cortège FSU République/angle Bd St Martin. Le SO du carré de tête est exclusivement féminin, le SO du cortège syndical est mixe. C’est le SO FSU qui sera en 1ere ligne.