Congrès départemental
Le congrès départemental de la FSU se déroulera le jeudi 14 et le vendredi 15 janvier 2009, à la maison des syndicats de Cergy (26 rue Francis Combe).
- RGPPLe congrès départemental de la FSU se déroulera le jeudi 14 et le vendredi 15 janvier 2009, à la maison des syndicats de Cergy (26 rue Francis Combe).
- RGPPLe congrès départemental de la FSU se déroulera le jeudi 14 et le vendredi 15 janvier 2009, à la maison des syndicats de Cergy (26 rue Francis Combe).
- RGPPRassemblement à l'IUFM de Cergy 12h-13h
Manif de jussieu à la Sorbonne (17h)
Rassemblement à la Sorbonne (18h)
Rassemblement à l'IUFM de Cergy 12h-13h
Manif de jussieu à la Sorbonne (17h)
Rassemblement à la Sorbonne (18h)
Pour soutenir cet appel intersyndical :
- ActualitéPour soutenir cet appel intersyndical :
- ActualitéCommuniqué FSU Les Lilas, le 5 décembre 2009
Alors que le gouvernement poursuit son programme de milliers de suppressions de postes et de précarisation accrue dans l'ensemble du système éducatif, alors que des mobilisations se développent qui expriment les inquiétudes des lycéens et des personnels, le ministre de l'Education a annoncé sa volonté de clore dès le jeudi 10 décembre avec la réunion du CSE la phase de consultation sur la réforme des voies générale et technologique du lycée.
La FSU s'élève (...)
Communiqué FSU Les Lilas, le 5 décembre 2009
Alors que le gouvernement poursuit son programme de milliers de suppressions de postes et de précarisation accrue dans l'ensemble du système éducatif, alors que des mobilisations se développent qui expriment les inquiétudes des lycéens et des personnels, le ministre de l'Education a annoncé sa volonté de clore dès le jeudi 10 décembre avec la réunion du CSE la phase de consultation sur la réforme des voies générale et technologique du lycée.
La FSU s'élève (...)
Paris, le 2 décembre 2009
La FSU et l'Union syndicale Solidaires se sont retrouvées ensemble ce mercredi 2 décembre 2009 pour une première rencontre. A quelques jours du début du sommet de Copenhague, elles ont souhaité mettre les enjeux posés par la crise écologique au coeur de leur réflexion et de leur activité syndicale. Cette rencontre a permis d'aborder les enjeux fondamentaux posés par la conférence de Copenhague : l'absolue nécessité d'un engagement des Etats de baisser les émissions de gaz à (...)
Paris, le 2 décembre 2009
La FSU et l'Union syndicale Solidaires se sont retrouvées ensemble ce mercredi 2 décembre 2009 pour une première rencontre. A quelques jours du début du sommet de Copenhague, elles ont souhaité mettre les enjeux posés par la crise écologique au coeur de leur réflexion et de leur activité syndicale. Cette rencontre a permis d'aborder les enjeux fondamentaux posés par la conférence de Copenhague : l'absolue nécessité d'un engagement des Etats de baisser les émissions de gaz à (...)