Tous ensemble le 23 !
Les Unions Départementales du Val d'Oise, dont bien entendu la FSU et ses syndicats nationaux, appellent les salariées et les salariés du département a s'associer à la manifestation et à la journée de grève et de manifestation du jeudi 23 septembre pour la défense de nos retraites.
Elles les appellent à participer massivement à cette journée et leur
donnent rendez-vous à la Bastille à 13 heures.
Un car FSU est prévu au départ de la Maison des Syndicats de Cergy (*) à 12 heures.
Si vous êtes (...)
VAL D’OISE