SNU FSU appelle toutes et tous à se mettre en grève.
Le lundi 17 octobre à 11h30 une prise d'otage a eu lieu à l'agence Beaumarchais. Deux collègues ont été retenus pendant plusieurs heures dans un bureau par un demandeur d'emploi armé.
Une semaine après, un demandeur d'emploi a menacé de se suicider à l'Agence de Tremblay, avant d'être interpellé par la police.
Face à ce malaise grandissant, la réponse du directeur général, a été d'annoncer ce dimanche, la convocation en novembre dans toutes les régions d'un CHSCT extraordiaire, " pour voir de quelle manière (...)
VAL D’OISE