Aussi, le SNASUB-FSU maintient le cap en mettant en avant nos demandes essentielles. Nous savons que la prise en compte des revendications par un gouvernement dépend également de la capacité de chaque profession à se mobiliser pour les défendre. Nous n’aurons que ce que nous saurons gagner par nos mobilisations.
C’est bien pourquoi il est nécessaire et décisif que chaque collègue de chaque établissement, de chaque service, de chaque bureau entre dans la lutte.
Et des revendications, nous n’en manquons pas pour améliorer nos conditions de vie et d’existence : hausse des salaires, créations d’emplois de fonctionnaires, plan de titularisation contre la précarité…
Mobilisons-nous et invitons nos collègues à nous rejoindre dans des cortèges nombreux, défilons sous les slogans : « Augmentation générale des salaires », « Non aux suppressions d’emplois », etc.
Les budgets 2026 seront cruciaux pour nous.
Il faut absolument que sortent des débats parlementaires d’ici décembre des mesures fiscales pour financer nos revendications et des mesures immédiates répondants à nos attentes.
VAL D’OISE