Communiqué de presse du SNUASFP-FSU – Les Lilas le 15 février 2018

Les assistantes sociales du SNUASFP FSU se sont mobilisées le mercredi 14 Février 2018 pour défendre leur profession et alerter sur la casse du travail social qui s’opère par sa marchandisation et celle du service public.

Le SNUASFP FSU poursuivra ses actions d’alerte et de mobilisation en appelant les professionnels/lles à participer à la journée de manifestation unitaire pour le Service Public le 22 mars.

Elles interpellent le Président de la République en lui adressant une lettre ouverte et appellent toutes les assistantes sociales à en faire de même.

Nous encourageons tous nos contacts presse qui le souhaitent à diffuser cette lettre que nous vous mettons en pièce jointe.

Le SNUASFP FSU encourage à nouveau l’ensemble de la profession à interpeller les députés de leur circonscription pour soulever la question du report de l’accès à la catégorie A, initialement promis à la profession pour ce 1er Février et traîtreusement reporté malgré les engagements de l’Etat.

CONTACT PRESSE : Nathalie ANDRIEUX HENNEQUIN – Secrétaire Nationale – 06 81 40 37 66

SNUASFP- FSU

Syndicat National Unitaire des Assistants Sociaux de la Fonction Publique