Le congrès national de la FSU se tiendra du 03 au 07 février. Dans ce cadre, la FSU 95  renouvelle son Conseil Délibératif Fédéral Départemental (CDFD), La composition de cette représentation respectera les choix d’orientation exprimés par les syndiqués du département.

Ce vote aura lieu du jeudi 7 novembre au jeudi 28 novembre 2024. Il permet de définir départementalement et nationalement quelles sont les tendances ou courants de pensées représentés (Unité et Action, École Émancipée, Émancipation, Front Unique, URIS ). Il est possible pour un-e syndiqué-e de déposer un appel à candidature hors du cadre des courants de pensée existants.

Les courants de pensées ou tendances qui souhaitent déposer une liste pour le CDFD doivent faire parvenir avant le jeudi 10 octobre 17h sur la boite mail fsu95@fsu.fr :

• La liste des 20 candidat.es présentée et qui doit comporter les noms, prénoms, affectations et syndicats. La liste devra être à minima paritaire.
  • Un appel à voter pour leur courant de pensée ou tendance (2000 caractères maximun espaces compris).