Réunis près de 80 devant l’Ambassade de France à Rabat le jeudi soir 21 octobre 2010, les citoyens français ont remis une pétition d’environ de 400 citoyens de Casa et de Rabat au Commissaire de l’Ambassade de France au Maroc pour Monsieur l’Ambassadeur de France au Maroc.

Plusieurs journalistes étaient présents pour ce rassemblement pacifique. D’autres actions sont déjà envisagées afin d’obtenir le retrait de cette réforme injuste des retraites.

Xavier GOSSET responsable du syndicat français SNES-FSU du Lycée français DESCARTES à Rabat (Maroc).

N.B.

L’U.R. des syndicats U.M.T. de Rabat,Salé, Temara circule cette info par solidarité avec nos camarades des organisations syndicales de France en lutte contre la réforme injuste des retraites

les photos sur www.hdf.snes.edu