Une mobilisation en hausse
des actions en perspective :

1 Vendredi 13 décembre

"-" réunion inter professionnelle à 18heures maison des syndicats de Cergy

"-" réunion publique interprofessionnelle à Persan Beaumont dans le réfectoire de l’école Paul Eluard 2, rue Maurice Thorez de 20h à 23h (Impulsion enseignants de Persan / parents d’élèves)

2 Samedi 14 :

"-" manifestation locale prévue à Cergy départ à 14 heures de la maison des syndicats

"-" rassemblement devant le ministère de la Santé à 14 heures, place Laroque, Paris

3 Lundi 16 décembre

"-" A l’occasion de l’inauguration de la nouvelle école Jean moulin à Garges les Gonesse en présence de politiques et d’un ministre, et à l’appel de l’AG de Garges Nous invitons les collègues à venir nombreux à partir de 11H30 devant l’école Jean Moulin (27 av Joliot Curie) et se faire entendre contre la réforme des retraites.

4 Mardi 17 décembre

• tractage au départ du pont de Beaumont/Persan – 7h
  • rassemblement sur la place de la mairie de Persan – 9h
  • départ des cars de Persan pour la manif 10h (5€ participation – Réservations auprès de Betty +33768999243)