NON A LA FERMETURE DE L’UNION LOCALE CGT DE PERSAN (95)

La municipalité de Persan a décidé en plein confinement et sans concertation préalable d’expulser l‘Union Locale (UL) CGT de nos locaux situés rue Ambroise Croizat à Persan.

Ceux-ci sont attribués à l’UL-CGT, depuis 60 ans, pour mener à bien son activité syndicale.

Ces locaux permettent aux militants de recevoir, de renseigner, de conseiller, de défendre tous ceux qui ne manquent pas de nous solliciter en matière de droit du travail, de droit des consommateurs, de droit des populations.

Priver l’UL-CGT, vous priver de cet outil est absolument injuste !

La situation sanitaire et économique actuelle va apporter des difficultés supplémentaires aux travailleurs et à leurs familles.

La FSU-95 apporte tout son soutien à l’UL-CGT contre cette expulsion injuste, contre cette attaque antisyndicale et anti-travailleurs !

Tous ensemble exigeons de cette municipalité, récemment réélue, conserve à sa population la possibilité de consulter la CGT dans des locaux adaptés.

pour signer la pétition, cliquez ici

n’hésitez pas à partager et à signer SVP, c’est aussi une question de démocratie !