Devant l’obstination du pouvoir à mépriser la rue, continuons la lutte !

MOBILISE·ES JUSQU’A LA VICTOIRE !

Prochaine grande journée intersyndicale et interprofessionnelle le 6 avril

Manifestation parisienne :

départ 14h des Invalides en direction de la place d’Italie.

RdV FSU : quai d’Orsay.

Hier, le 28 mars nous avons encore été plus de 2 millions à manifester contra la casse de notre système solidaire de retraite. Cela prouve que ni les violences policières ni l’obstination méprisante du pourvoir ne font baisser notre détermination !

La FSU95 réserve des cars pour aa manifestation parisienne du 6 avril ! Pour vos réservations, contacter le SNUIPP95 et/ou le SNES95.

Le 6 avril sera la prochaine journée nationale intersyndicale et interprofessionnelle. Dici là de nombreuses actions locales seront mises en place.

JEUDI 30 MARS

• Rassemblement pour l’inauguration du Cube de GARGES les GONESSE en présence de Valérie PECRESSE et Elisabeth BORNE
    RDV 12h00 Av. du Général de Gaulle 95140 GARGES LES GONESSE
  • – Manifestation DEUIL/ENGHIEN : 18h00 départ lycée Camille St Saens 18 rue Guynemer 95170 DEUIL LA BARRE jusqu’à la Fontaine rue Charles de Gaulle à ENGHIEN LES BAINS