Meilleurs vœux à toutes et tous !

La F.S.U. , ses Syndicats Nationaux et ses militant-e-s vous souhaitent une bonne année 2011, pleine de luttes contre les régressions en cours et de victoires sur la politique réactionnaire du Gouvernement.

Un programme de festivités dense, dans le cadre en particulier de la Campagne Nationale « Fiers d’être au Service e tous les publics », « le Service Public, On l’Aime, On le Défend », dont un premier temps fort sera la Manifestation du 22 janvier au Luxembourg pour la défense du Service Public d’Education : Une première réaction face au sort que le Ministère réserve à l’Education Nationale, notamment par la réduction insupportable du nombre d’enseignants et de personnels administratifs à la rentrée prochaine (120 Professeurs des Ecoles, 493 professeurs des lycées et collèges, 25 administratifs sur la seule Académie de Versailles).

Un Colloque « Jeunes salariés et Syndicalisme » aura eu lieu auparavant, conjointement avec la CGT le 9 février à la Bourse du travail Charlot à Paris (9h30/17h00).

Le 11 mars, un stage* sur la « Souffrance au Travail » organisé par la F.S.U. Ile de France se tiendra à Paris à La Bourse du Travail.

D’autres rendez-vous sont d’ores et déjà prévus. Notre manière à nous de souhaiter la Bonne Année à nos Président et Ministres !

*Intéressé(e) par un stage ? Pensez au délai pour la demande d’absence (1 mois), et n’hésitez pas à nous contacter pour la convocation. Rappel : chacun et chacune a droit à 12 jours de stage/an pour formation syndicale, un droit qui ne s’use que si on ne s’en sert pas !