lettre ouverte a E. Macron

lundi 4 février 2019
par  Webmestre FSU-95
popularité : 95%

  1. Une lettre ouverte au Président de la République, envoyée également à toutes et tous les élu-es (députés et sénateurs). Il peut également vous être utile lors d’audiences.
  2. Un "4 pages" revu en fonction de l’actualité sur les questions de services publics et Fonction publique, Fiscalité, Pouvoir d’achat et transition écologique.

Nous devons aussi faire un effort conséquent pour que soit signée massivement la pétition unitaire sur les salaires. Alors que nous intervenons sans cesse auprès du gouvernement et des employeurs pour obtenir une revalorisation salariale, ce serait un point d’appui majeur. La FSU doit tout faire pour assurer le plus large succès à cette pétition en la diffusant par tous les moyens (sites, publications, tracts, lettre électronique aux agent-es...). Elle est à la Une du site de la FSU.

Pour rappel le lien est le suivant : https://secure.avaaz.org/fr/community_petitions/Edouard_Philippe_Premier_ministre_Ameliorer_nos_salaires_je_signe/dashboard/

Nous avons ouvert un encart sur le site FSU concernant la réforme de l’Etat à venir avec un premier article qui fait le point sur la présentation de cette loi par O. Dussopt la semaine dernière et sur l’agenda social 2019.

Le lien : http://fsu.fr/Reforme-de-la-Fonction-publique-attaque-sans-precedent-contre-le-statut.html

Bien cordialement.

Bernadette Groison


Documents joints

PDF - 529.3 ko
PDF - 657.9 ko

Navigation

Articles de la rubrique