la FSU appelle à des initiatives en faveur de la défense et du développement de services publics

mercredi 11 avril 2018
par  Webmestre FSU-95
popularité : 49%

Face aux attaques contre les services publics et la Fonction publique, les organisations partenaires de la Convergence nationale des services publics, dans laquelle la FSU est partie prenante, appellent à des initiatives en faveur de la défense et du développement de services publics et notamment à la constitution ou au renforcement de collectifs locaux.
Vous trouverez, en pièce jointe, cet appel de la Convergence.

Les initiatives prises dans le cadre de la Convergence nationale de défense et de développement des services publics ne sont efficaces que si elles répondent aux initiatives prises localement. Un nombre significatif de sections départementales sont déjà impliquées dans des collectifs locaux.
Si vous souhaitez développer des initiatives en ce sens, ou que vous êtes sollicités pour y participer, le secteur service public et alternatives de la FSU est disponible pour répondre à vos questions ( caspub@listes.fsu.fr).

Nous rappelons que le questionnaire alternatif à AP2022 sur les services publics est toujours en ligne : https://www.convergence-sp.fr/
Merci de votre engagement dans cette période très chargée pour les équipes militantes !

Bien cordialement,

Bernadette Groison
secrétaire générale de la FSU


Documents joints

la FSU appelle à des initiatives en faveur de (...)

Navigation

Articles de la rubrique

Brèves

23 décembre 2017 - Joyeuses fêtes

la FSU95 vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Retrouvons nous à en 2018 pour (...)