Loi “Sécurité globale” : Rien n’est joué ! Tous en manifestation, samedi 16 janvier !

mercredi 13 janvier 2021

Les Unions régionales d’Ile-de-France CGT, FO, Solidaires, UNL, UNEF et FSU appellent à manifester le samedi 16 décembre à Paris à 14h.

Départ Place Félix Eboué (métro Daumesnil) vers la place de la Bastille.

ici =>lien vers l’appel

syndicats signataires :

• CGT
  • FO
  • FSU
  • Solidaires
  • UNEF
  • UNL

La manifestation est organisée par un collectif d’associations et de syndicats à Paris, d’autres actions sont organisées en Province.

Le rdv du SO (horaire précisé ultérieurement. 12h30 certainement) se fera sous le ballon de la FSU Ile-de-France.
QUI PEUT PARTICIPER (besoin 10 devant et 10 sur cortege) ?
Coup de main bienvenu pour montage (Montgolfiere) avant et après la manifestation !

Cergy le 13 janvier 2021
François Crevot