Communiqué CGT, FSU, Solidaires, FAFP

VOTATION FONCTION PUBLIQUE : C’EST PARTI !
dimanche 27 septembre 2015
par  Webmestre FSU-95
popularité : 50%

Communiqué CGT, FSU, Solidaires, FAFP

le 23 septembre 2015

VOTATION FONCTION PUBLIQUE : C’EST PARTI !

La votation de l’ensemble des agents des trois versants de la fonction publique a commencé lundi. Elle durera jusqu’au 3 octobre et les résultats de cette consultation seront remis à la ministre de la Fonction publique lors de la journée d’action interprofessionnelle du 8 octobre prochain.

Dans tous les services, écoles et établissements, les agents ont ainsi la possibilité de débattre, échanger et donner leur avis sur des questions qui sont sources d’inquiétudes et de mécontentements.

Salaires (notamment en raison du gel du point d’indice depuis 2010), emploi, précarité, conditions de travail mais aussi multiples réformes en cours...autant de sujets sur lesquels il faut agir afin d’améliorer la situation de tous les agents et assurer ainsi encore mieux des services de qualité à tous les usagers.

A un moment où la Fonction publique est toujours contestée, l’intersyndicale Fonction publique (CGT, FSU, SOLIDAIRES et FAFP) appelle donc les agents à se saisir massivement de cette votation pour donner leur avis.


Navigation

Articles de la rubrique