1er mai dans le Val-d’Oise =>

vendredi 30 avril 2021

1er mai dans le Val-d’Oise

Le 1er mai 2021, journée de lutte et de solidarité internationale, sera un rendez vous important pour réaffirmer que le s revendications et l’action syndicale ne sont pas confinées face à un gouvernement qui accélère sa politique de casse des droits sociaux.

dans le cadre du collectif départemental " le jour d’après "
Organisations signataires du Val d’Oise :
Association Allez-y à vélo, ATTAC 95, CGT 95, Collectif Décidons Cergy, Ensemble ! 95, FSU 95, Extinction Rébellion 95, Génération S Val d’Oise, Groupe d’Action PLJA95, La France Insoumise, Ligue de l’enseignement du Val d’Oise, NPA 95 (nouveau parti anticapitaliste Val d’Oise), PAGV (Pontoise à gauche vraiment),PG95 (Parti de Gauche Val d’Oise), PCF 95 (Fédération du Val-d’Oise du Parti Communiste Français), PEPS 95(Pour une Ecologie Populaire et Sociale), Place Publique Val d’Oise, Stylos Rouges Versailles, USR-CGT95 :

La FSU appelle à participer à la :

• manifestation départementale => départ 10h30 du 70 rue de Gisors à Pontoise (parking du Lidl) en direction de la gare de Pontoise ;
  • manifestation parisienne, départ 14h de la place de la République pour rejoindre la place de la Nation

C’est organisé pour permettre la participation au deux manifestations !

Appel départemental