Congrès départementaux et nationaux

samedi 23 janvier 2016

Thème 3

Ci joint le thème 3 avec les modifications et amendements adoptés par les congressistes. thème 3 amendements congrès fsu95 adopté motion état d’urgence motion pour nous c’est définitivement non motion de soutient aux salariés de (...)

lundi 11 janvier 2016

Congrès FSU 2016

Commissions sur les thèmes (rapporteurs et membres) :
Thème 1 : Rapporteurs : Véronique Houttemane (SNU-ipp – UA), Antoine Tardy (SNES – UA), Didier Rambault (EE) membres de la commission : Nathalie Belliard, Nathalie Sollier, Audrey Chaponneau (SNU-ipp). Thème 2 : Rapporteurs : Christophe Lucas (...)

jeudi 24 décembre 2015

Congrès FSU 95 14 et 15 janvier 2016

Congrès - mode d’emploi :
Le congrès départemental est composé pour moitié des délégués des syndicats nationaux et pour moitié des représentants directs des adhérents (désignés sur la base du vote d’orientation qui vient d’avoir lieu). Tous les syndiqués peuvent y participer (si ils ne sont pas désignés pour (...)

lundi 9 novembre 2015

FSU Val d’Oise n°93 Spécial élection

Cette année – scolaire – se tiendront le congrès départemental (le 7 janvier au matin pour les commissions sur chacun des thèmes et les 14 et 15 janvier 2016 pour les réunions plénières, à la maison des syndicats de Cergy, 26, rue Francis Combe), puis le congrès national de la FSU du 1er au 5 février (...)

jeudi 28 février 2013

Textes adoptés au Congrès de Poitiers 2013

Les différents textes adoptés à Poitiers sont consultables sur le site national de la FSU :
S’y ajoute la motion ci-après :
MOTION présentée par les 6 SD de la région Centre
Les moyens syndicaux, notamment la question des locaux, sont pris en (...)